FAQ

QUELLE EST L’HEURE D’ARRIVÉE ET DE DÉPART ?
Les arrivées se font de façon autonome et les horaires sont indiquées dans les conditions visibles sur la page de réservation du logement.

DOIS-JE PAYER UN ACOMPTE ?
A la réservation, une caution est automatiquement pré-autorisée sur la carte bancaire. La carte sera débitée uniquement en cas de dégradation du logement.

VAIS-JE RECEVOIR UNE FACTURE À L’ISSUE DU SÉJOUR ?
Oui une facture vous sera envoyée par mail à la fin de votre séjour. (Pensez à vérifier vos courrier indésirables et spams.)

ANNULATION DE LOCATION
Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 3 jours avant votre arrivée dans le logement.

LES ANIMAUX SONT ILS AUTORISÉS ?
Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans nos logements pour des raisons d’hygiène.

L’APPARTEMENT EST IL FUMEUR ?
Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement (l’appartement est équipé d’un détecteur de fumée). Vous pourrez fumer uniquement dans les espaces extérieur ou sur les terrasses/balcons.

QUI CONTACTER EN CAS DE PROBLÈMES ?
Toutes les informations utiles seront dans le livret d’accueil qui vous sera envoyé 3 jours avant votre arrivée. Un exemple sera également présent dans le logement.

LES SERVIETTES DE BAIN SONT-ELLES FOURNIES ?
Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies.

LE MÉNAGE EST-IL INCLUS LE SÉJOUR ?
Un forfait ménage est inclus dans le prix de la location pour que le logement vous soit livré propre pour votre arrivée.
Cependant le locataire est tenu de le rendre dans son état d’utilisation normale (vaisselle faite, sol propre, etc…). Un service de ménage supplémentaire vous sera facturé si il est nécessaire de réaliser un nettoyage de plus d’une heure.

OÙ PUIS JE ME GARER ?
Les logements disposent tous de places de parking attitrées. Les modalités d’accès vous seront communiqués par mail avant votre arrivée. (Pensez à vérifier vos courrier indésirables et spams.)